bannière recrutement.jpg

UX/UI Designer

À propos de Work and Play

Work and Play est un éditeur de solutions de formation. Notre mission ? Simplifier l'utilisation de la gamification pédagogique dans les entreprises, pour rendre la formation plus efficace, plus impactante et donner envie de se former.

Business Developer

CDI statut cadre

Début : immédiatement

Télétravail partiel

2-5 ans d'expérience

Anglais obligatoire

7

collaborateurs

54%        46%

parité

âge moyen

34 ans

Descriptif du poste

Work and Play fait jouer ses clients ! grâce au jeu, les formations sont plus efficaces, l’intégration des nouvelles recrues est réussie, … les possibilités sont infinies.

Work and Play crée et développe des applications éducatives gamifiées, grâce à son portail de création de jeu en perpétuelle évolution et amélioration.
Transformer une formation, un programme de sensibilisation, … en un jeu impactant est un vrai challenge intellectuel et créatif faisant appel à des compétences du jeu vidéo, de pédagogie, et d’interfaces utilisateur attrayantes.

Mettre l’humain au cœur des préoccupations est la vocation de Work and Play, tant pour ses clients que pour son équipe.
Innovation, Entraide, Intelligence Collective, Persévérance sont les moteurs de cette jeune entreprise extrêmement dynamique.


       Être UX/UI Designer chez Work and Play c'est :

Avec l’appui du responsable R&D vous prenez en charge un rôle clé de l’entreprise, vous avez pour objectif d’améliorer la conception de la nouvelle plate-forme, l’expérience de jeu et la qualité graphique des interfaces de création de jeu.
Plus précisément, vos principales missions seront :

  • Créer et inventer les mécaniques de jeux en proposant une architecture de parcours facile et intuitive.

  • Améliorer les interfaces d’administration et la plateforme de gestion de l’application de création de jeu

  • Analyser le comportement des utilisateurs, conduire les tests utilisateurs

  • Concevoir et améliorer les interfaces graphiques par vos propositions de visuels

  • Challenger en permanence et proposer des améliorations pour maintenir un niveau élevé d’innovation en coordination avec l’équipe de développeurs.

  • Assurer la présentation des créations et conceptions auprès des clients

Profil recherché

       Nous aimerions vous rencontrer si :

 

Vous avez une expérience de plusieurs années en tant que UX UI designer. Une expérience dans l’univers du « jeu » est indéniablement un atout pour votre candidature, sinon sur des applications dynamiques.

Vous avez découvert la recette secrète du Responsive design et vous maîtrisez les logiciels de type Figma et la suite Adobe, une connaissance de développement Front End serait un plus.

Votre expertise forte d’UX designer vous permet une approche créative et dynamique qui aidera Work and Play à monter en compétences dans cette dimension.
La créativité graphique fait aussi bien évidemment partie de votre panel de savoir-faire.

Vous êtes résolument créatif(ve) et attiré(e) par les challenges que proposent Work and Play qui sont très proches de ceux d’un éditeur de logiciel.

Vous êtes capable de proposer de vraies innovations ou ruptures et de ne pas seulement suivre les tendances du moment : votre liberté de création ne connaîtra que peu de limites ! si ce n’est votre capacité à nous convaincre !

Autonome, organisé(e), vous gérez sans difficulté votre travail en home office.
En parallèle, vous êtes très à l’aise dans le travail collaboratif avec les développeurs et l’équipe, vous acceptez volontiers l’échange et vous savez reconnaître les meilleures idées d’où qu’elles viennent.

 

  • Vous maîtrisez impérativement l’anglais.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n’hésitez pas et postulez !

Nous serons heureux de vous accueillir chez Work and Play et de vous proposer un package attractif vous permettant de vous épanouir : salaire à partir de 37.5 K€ selon expérience, mutuelle (prise en charge à 100%) mais aussi le plaisir d’intégrer une vraie équipe avec des valeurs fortes !